Matériel pour la rentrée

Manuels et matériels demandés - Année Scolaire 2022-2023

Par DELPHINE RENAUDIN, publié le jeudi 6 décembre 2018 13:42 - Mis à jour le mercredi 13 juillet 2022 11:20
ordi grandest.jpg
Un PC portable est affecté à chaque élève entrant au lycée (troisièmes et secondes essentiellement). Les élèves disposant déjà d'un PC doivent veiller à ce que celui-ci fonctionne correctement.

La charte jointe, qui sera signée par les responsables de chaque élève et rendue à la rentrée, précise les modalités de cette mise à disposition par la Région.

Les manuels seront téléchargés à la rentrée depuis le Mediacentre de Mon Bureau Numérique sans frais supplémentaire.

Les listes de matériel et de fournitures scolaires demandés par les équipes pédagogiques  seront disponibles ci-dessous par niveau et par filière ci dessous :