Matériel pour la rentrée

Manuels et matériels demandés - Année Scolaire 2023-2024

Par DELPHINE RENAUDIN, publié le jeudi 6 décembre 2018 13:42 - Mis à jour le mardi 4 juillet 2023 11:54
ordi grandest.jpg

Un PC portable est affecté à chaque élève entrant au lycée (troisièmes et secondes essentiellement). Les élèves disposant déjà d'un PC doivent veiller à ce que celui-ci fonctionne correctement.

Une charte  remise avec le PC sera signée par les responsables de chaque élève à la rentrée. Elle précise les modalités de cette mise à disposition par la Région.

Les manuels seront téléchargés à la rentrée depuis le Mediacentre de Mon Bureau Numérique sans frais supplémentaire.

Les listes de matériel et de fournitures scolaires demandés par les équipes pédagogiques sont disponibles  par niveau et par filière ci dessous :